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 Nouveaux monstres

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MessageSujet: Nouveaux monstres   Jeu 4 Aoû - 11:37

L'extension vous présentra 3 nouveaux monstres ainsi que les cartes des monstres US ayany donc plusieurs point de vie.

Les spectres: sont des monstres véloces et puissant. 4 dés d'attaques pour deux de défense, 1 point de corps. Il ont une capacité spéciale qui leur permet de traverser les murs et obstacle. un cauchemard pour les aventuriers.

les gardes: Les gardes sont des monstres humains. 3 dé d'attaque, 3 dés de défense, 2 Point de corps. un mosntre cosatud et polyvalent.

Les humains: Plus connu sous le nom de civil ou otage, ils ont 0 dé d'attaque. ils sont donc des civils a protéger ou éliminer. Ils permettent vraiment d'enricher le jeux.
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MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Dim 7 Aoû - 18:00

le système des spectres me semble tout bonnement DIA-BO-LI-QUE ! Mwhahahahahahaha ! Twisted Evil
Enfin un truc qui donne envie d'être le joueur sorcier !
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MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Lun 29 Aoû - 19:49

les spectres ou du moins l'icone du plan sorcier.

et le garde
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MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Sam 1 Oct - 20:13

alors quelques précisions sur les 3 nouveaux monstres et des tactiques pour harcelé les héros



Le spectre:
4 dés d'attaque pour deux dés de défense . bref bon attaque mais trés vulnérable
quelques astuces pour Zargon/morcar: Le spectre peut traverser les murs, stopper sa position sur une section non utilisé du donjon. il peut également frapper a travers un mur.
Bref l'idéal c'est de harceler les héros dans les corridors, bien planqué dans la pièce d'a coté. Après test, les joueurs finissent par le craindre autant qu'un guerrier du chaos.
Notez que c'est un mort vivant!!!!
Les aventuriers peuvent toutefois s'en défaire avec un djin, feux du courror ect...

Le gardiens:
a utiliser grouper, quite a fuir. frapper en diagonale lui permet de freiner les déplacment des héros. l'idéal pour frapper un joeur qui se terre devant une porte. avec la regle de mélée, vous liberer les couloirs pour la cavalerie.
Second point, Vont-ils etre de mon coté ou sont il a la solde de morcar?
un hésitation qui peut être fatale.

Les villageois:
Il n'attaque pas certes mais il reste des monstres a part entière. DONC pas de recherche de trésor/ pièges et portes s'il sont en vue. Pas possible non plus de les traverser. De plus, il forme d'excellent objectifs

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MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Lun 3 Oct - 18:13



et voila les figurines de monstres version finalisé. dans l'ordre.
le villageois, le spectre et le gardien

les figurines serviront à faire les dessins de cartes monstres
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MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Lun 10 Oct - 16:52



et voila une carte monstre définitive!!!!

niveau carac pas de changements, fort en défense faible en attaque.
a jouer avec la diagonale donc. d'autant plus avec la regle de méléee

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MessageSujet: Re: Nouveaux monstres   Mer 7 Mar - 22:19

Une technique de maître des jeu Verreux et vicieux...

Le masque noir est le pire cauchemar que vos joueurs auront à affronter....croyez moi
Il est puissant, insaisissable et équipé d'une arbalète.

Le masque noir est également un champion Assassin avec une cape qui lui permet de faire la même chose q'un spectre a savoir traverser un mur. Il est un assassin donc peut inverser sa position en fin ou début de déplacement
Bref il peut inverser sa position et téléporter votre héros dans un mur...le tuant sans autre forme de procès et pour cause!!!!
Vous pouvez aussi jouer sur le complément de la règle de mélée qui vous dit "lancez une attaque de 3 dés de combat dans le cas ou la case est innaccessible.
(Noter qu'un sorcier utilisant "au travers de la pierre" et la règle de mélée peut faire de même!!!!)


En tant que Mj sympa je vous recommande d'instaurer la terreur chez vos joueurs en tuant une seule fois de cette manière un de leur compagnon.
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