hero Quest extension

forum dédié a la création de nouvelle extension vintage
 
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 Etat d'avancement

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MessageSujet: Etat d'avancement   Jeu 4 Aoû - 14:54

voila ou j'en suis dans le projet.

Cartes champion cartonné: Fait
Cartes de jeu
equipement ok
artefact
sort ok à 50%
trésor OK

Livret:
Regle OK
Quete : 3/11 de réaliser

Tiles: 10% fait

Figurines: 10% de fait
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MessageSujet: BONJOUR   Ven 5 Aoû - 12:47

Bonjour à toi et merci pour ton invitation... Ton forum bien que tout neuf est plein de promesses.
Je suis heroquest remaster et merci pour les messages sur mon blog

Ton extension promet de belles surprises et si tu as besoin d'un coup de main pour le côté graphique (tuiles, cartes...etc.) tu sais de quoi je suis capable maintenant, et je te propose une aide bénévole bien entendu.

Je trouve ton projet vraiment très interessant, même si il manque de visuel... On aimerait bien avoir quelques avant première histoire de saliver (tuiles, cartes,quêtes et figurines)

Ton idée de compagnon est tout bonnement énorme,etje pense que les compagnons mériteraient une personnalisation.? Parexemple une série de cartes qui leur serait dédié (une carte par compagnon, avec leurs caractéristiques, une règle spéciale qui les rendrait uniques, leur portrait et un court historique)

Bon courage pour la suite en tout cas, tuas tout mon soutien !
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 5 Aoû - 18:57

merci a toi de t'etre joint a ce forum!!!

C'est trés étrange de partager un projet que je fais dans mon coin, bien que nous avons tester avec des amis^^

Bref merci pour ces remontées et ton aide. Pour le coté salive je te mets en lien l'undes
sortilèges:


Il est vrai que les compagnons ouvre de belle possibilités. sur cette extension je compte rester simple. LEs quetes narratives et la règle de méle boucule deja pas mal les vieux joueurs

Bon ou en ai t'on à j+2!!!
J'ai finit les recto des cartes équipement, trésors et les 12 sortilèges ( deux doiattendent encore une image cependant)
ce soir, j'attaque les artefacts et les monstres.
J4ai fait en sortes de garder la formulation origimale de base. En revanche je cale pour les versos des sortilèges. 4 golem en couleur a déssiné et peindre vont me prendre un temps phénoménale.....
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 7 Aoû - 16:56

Bonjour à tous bien que peu nombreux!!^^
Alors ca avance bien niveau cartes

Les 5 cartes trésors ont été réalisé
Les 4 cartes équipements sont finis
Les 6 sorts nécromants sont finis totalement , 3 sort de métal ( 1 reste l'image) et 3 sort de lumière dont 2 sans images mais j'ai peut-etre trouvé mon bonheur sur un livre de campagne warhammer jdr^^
les 2 artefcat sont fait mais reste a adapter l'image des 2 cartes
En revanche les cartes monstres et surtout les dos de sortilèges sont épineux. Pas de golem en stck, donc je vais devoir les déssiné et peindre moi même

Pour les quetes, 5 quetes sont terminé!!!

Premier teste sur le moulage des figurines. La base des compagnons et autres gardes sera don les soldat de advanced heroquest. j'ai trouvé le silicone, et je pense avoir la résine plastique qui va bien. bon petit probleme elle est transparente. je vais donc trouvé les sous couches couleur qui vont bien.
note a ceux qui précommanderont: pas de conversion avec ces figs

En exclu le premier tiles de l'extension

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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 7 Aoû - 17:48

Merci pour la bave ! Laughing
Ta carte sortilège concerne le personnage du nécromancien. Sera-t-il inclus dans ton extension?

Après reflexion, je me pose des questions d'ordre juridique : as-tu vraiment le droit de vendre tes extensions, même si ton but premier est juste de rentrer dans tes frais (ce qui à mon humble avis est très louable).

Le problème, c'est que, pour les figurines, tu sembles vouloir utiliser les moules des soldats d'advanced Heroquest... BON SANG MAIS TU TOUCHES A LA CHAIR DE GAMES WORKSHOP LA MON GARS, TU FONCES DROIT DANS LE MUR !!!! affraid Je pense que même si ton projet englobais une création à 100% (tu fais tout toi même, figurines, tuiles, dessins des cartes...etc.) tu aurais des problèmes, car à partir du moment où tu colles le logo Heroquest, il y a Games Workshop et Hasbro qui peuvent fermer ton site et te traduire en justice. pig

Je vois aussi que tu utilises les illustrations de Warhammer Jeu de Rôle Fantastique (une vraie mine d'or ces bouquins ! Laughing ), c'est également la propriété de DESCARTES et désormais de GAMES WORKSHOP aussi, cela même si c'est l'ancienne édition. Les GAMES WORKSHOPIENS sont des gens dangeureux ! No Sérieusement, ne prends pas cela à la légère.

Je te conseille plutôt de rester discret, tout comme moi, et de faire des fichiers PDF imprimables, téléchargeables gratuitement. Tu prépares des planches de cartes, des planches de tuiles et le livres des quêtes. Pour les extra de figurines, beh les gens devront se débrouiller pour trouver des équivalents... La plupart des fans ayant déjà tout un stock de figurines autres que celles de HQ...

Je sais tout cela est dommage d'autant que tes intentions sont plus que louables (avoir de belles boîtes pleines de matos, semblables à celles des boîtes officielles de l'époque, tout fan du jeu veux voir ça, et puis tes idées de nouvelles règles simples dans l'esprit d'HQ sont géniales), mais crois moi, limite toi à du PDF téléchargeable prêt à imprimer ! C'est un conseil d'ami ...
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 7 Aoû - 17:50

Ah oui j'oubliais... Ta tuile est vraiment superbe ! J'adore le trône. Content de voir qu'un gars soigne le côté graphique autant que moi ! Laughing
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 7 Aoû - 19:46



Entièrement d'accord avec toi sur le risque juridique, j'en suis conscient. Comme dit le but est plutot de rendre dispo en baissant le cout d'impression globale en fan made...que de réaliser une quelcqounque rentré d'argent...point de rentrer d'argent!!!!

JE serais culotté leur enverrai bien une édition^^

Pour le nécromant je te confirme, il est le champion noir de l'enchanteur avecle choix de 2 famille de sort qui lui sont dédié.


Dernière édition par Admin le Lun 27 Aoû - 17:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Lun 15 Aoû - 17:03



15 aout productif comme ca avance bien voila la premiere famille de sortilège réservé au nécromant

bon comme vous devez le voir, étant en carence d'élémentale de mort, je l'ai déssiné et peint moi même.je trouve que c'est pas déconnant avec le style originale mais c'est peut-etre la peau de saucisse de l'autosatisfaction cependant^^

prochaine étape les sortilège de l'ame. la seconde famille de sort réservé au nécromant
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 2 Sep - 7:42

eh bien voila qui avance à fond ces derniers jours.
alors en suis-je pour la versoin téléchargeable de l'extension?

Eh bien, le livret de quetes est achevé à 95%, relecture d'aristotelus niveau orhtographe et par mes soins pour que l'intrigue soit lisible de bout en bout.
le livret présentra donc une introduction d'une dizaine de pages sur les nouvelles rèles et ajouts de l'extension, il comprendra 11 quetes à la difficulté crescendo ( faire des personnages tous neufs me parait indispensable) et enfin quelques pages de textes pour l'ambiance génrale.

pour les cartes les sortilèges/équipements/trésor et artfecat sont tous ok.
Reste faire les verso de cartes en illustration couleur pour les sort de métal/lumière/ carte compagnons soit 4 fond de cartes.

Pour les tiles, on est à 90%, les tiles comprendront donc 2 salles spéciales, un gabarit de magie pour le portail des morts, un gabarit magique pour le sort d'effritement, la partie cartoné des colonnes et quelques pion type éboulie ou porte secrété.
Reste a savoir si j'inclue des pions pour les points de corps ( a mettre sous la figurine)

Pour les fig, c'est la seconde partie du taff sur cette extension. un job plus personnelle et bien moins téléchargeable vous en conviendrait!
J'ouvrirai un sujet sur les préco de fig Games workshop si quelques gens richissines sont parmis nous^^
je vous met quelques cliché conteant le héros asssin, un compagnon et l'augure. reste donc a les peindre pour leur donner vie.



Voila et pour finir une sorte de version prewiev utilisé pour un weekend test entre amis


enjoy, sortie prévue fin septemebre!!!!
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 4 Sep - 17:22



Allez un week end avec peu de temps a consacrer à l'extension, mais j'ai pu dégagaer deux bonne heure de peinutre.
bref voila un des dos de cartes des nouvelles familles de sortilège.

2 sur 4 , je tiens le bon bout!^^
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Lun 5 Sep - 12:23

Superbe, bien évidemment.

J'ai hâte de les avoir en main pour le prochain donjon
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Mar 13 Sep - 12:12

alors tout d'abord un grand merci a aristolous pour le temps consacrer a cleaner tous les textes de leur fautes d'orthographes, d'accord et de ponctuation^^

Alors ou en sommes nous?

Les cartes de jeu sont presque terminé!!!! reste a cleaner les fautes!!!
allez juste pour le teasing, voila le design des dos de cartes srotilèges


Le livret de quetes et ses regles de jeu sont en cours de nettoyage
Les tiles sont également terminés!!!
Les cartes champion sont terminé et cleané.
J'incluerai également le pack heroquest edit, pour les réutiliser si besoin.

Le reste a faire est donc: 3 cartes monstres/ un dos de carte compagnons d'armes
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Mar 27 Sep - 9:17



pas beaucoup de nouveauté cette semaine

Bon aristotelous a pu corriger les fautes nombresues sur le documents de quetes, ce qui fait que quelques précision et modification sont apporter pour finaliser le rpoduit.

Niveau carte tout est OK!!!!!!

niveau tiles quelques modification de taille pour mieux adapter.

Bon mauvaise nouvelle après des test au combien raté, pas de figurine a vous forunir, dnc par réercusision je vous laisserai les liens de préco...
donc a vos boite a rabiot^^
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 9 Oct - 17:59

Les fiurines avance également.
il s'agit généralement de conversions simples basés sur les soldat d'advancd héroquest

les gardiens


les compagnons (l'érudit, la brute épaisse, et les hommes d'amres. j'ai mis desamres différentes pour les reconnaitre plus facilement. L'idéal reste les hommes d'amres d'origines et juste convertir les set d'armes.


et un gardien peint
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 9 Oct - 18:06

Pour le plaisir
mes conversions pour les heros champion blanc

Le protecteur, l'augure et le juste..anque l'explorateur nain

Les champions noirs

L'assassin, le pourfendeur et le necromant
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 28 Oct - 6:56

Et voila on s'approche dangereusement de la fin de l'extension.
et j'ai enfin 100% des figurines de jeu!

J'en suis donc a la phase de "pacth" et autre modif pour équilibrer un maximum l'extension.
Pour ceux ayant pu télécharger la beta. beaucoup de peties modifs et ajout sur les quetes sont en cours après un nuit de test intensif ( 3 quêtes en une nuit, ca fait beaucoup meme quand on aime^^)

Alors les plus grosse modif sont sur les champions
Le Sage peut echanger un sort contre DEUX potions a l'exception de potion de guérison
Le Pourfendeur était trop peu attractif, il donc gagner un dé en attaque mais garder ses 6 points de corps au lieu de 7.le voila devenu le meilleur combattant avec 5 dés de combat mais peu enclin a absorbé des dégats.
Le Berserker ne peut porter d'armure MAIS peut porter un casque ou un bouclier ( un casque a Khorne de préférence^^). Toutefois le port d'un bouclier l’empêche de prendre des armes a deux mains donc pas forcement la meilleure config pour lui ( l'idéal étant donc deux haches d'armes^^). j'ai pu tester un combo hallebarde et arbalete plutot meurtrier.
Enfin l'Augure récupère ses sort quand il sont défaussé et donner au joueur sorcier. ( CF l'orbe d'ahlin). pas de multi couche de peau de roc. Certains sort avec gabarit ne sont donc pas récupérable ( portail des ames)

Pour les quetes:
Les icones monstres ont été "modernisé"
Les textes de quetes ont été reformulé pour clarifier l'intrigue selon toutes les chemins pris par les héros. La quetes est désormais plus limpide
Des artefcats originaux ont été ajouté ici et la et les plan de quetes ont été reverrouiller ( plus de portes manquantes)
Enfin, les tiles ont été modifié notamment les couloirs de 2x8 cases et l'ajout d'une portes sur deux cases.

Enfin pour les cartes de Sotilèges quelques rééquilibrage
Sur les sortilèges de métal, le sort de transmutation sera plus facile mais reportera moins.
J'hésite encore a remplacé un sortilège par l'un vu sur un site espagnol. le sort permet de "transformé" un équipement en un autre d'une valeur monétaire inférieur". en gros transforme une hache en arbalète ou une lance en bouclier. L'idée me plait bien dans le cadre de l'école de magie de métal.
il remplacerai volonté d'acier. volonté d'acier remplacerai alors le sort de soin contenue dans les sortilèges de lumières.
En effet 3 sort de soin c'est un peu trop pour 4 joueurs.
le kit devra aussi intégrer les sortilège de feu US un poil plus bourrin sur les monstre avec plusieurs Point de corps.

Et enfin, le livret de quêtes a été refait sur WORD ( compatible) en format A5 pour faciliter l'impression en livret.

Dans les détails des jetons monstres ont été créer pour incarner vos nouveaux monstres sans vous ruiner en figurines
http://i43.servimg.com/u/f43/14/43/58/59/pion_m10.jpg

Enfin une nouvelle feuille de marque vous est porposé pour l'extension










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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 11 Nov - 9:15

juste pour le teasing, je vous poste une des deux planches de tiles



2 couloirs pour modifier vos maps, un portail et deu portes sur deux cases.
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Lun 5 Déc - 12:58

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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Lun 5 Déc - 14:36

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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Jeu 15 Déc - 7:39

c'est un flou mais bon

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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Mer 1 Fév - 8:30

modification après beta test^^
Si vous avez imprimer les cartes, toutes mes excuses^^


Le bâton était difficile à comprendre au premier abord et demandait trop de cartes dès le début de partie. De plus, si toutes les cartes de sortilèges était utilisée par les joueurs et Zargon, il était complètement inutile.
De plus 300 Po les deux sortilèges, c'était un peu juste et injuste.

La nouvelle carte simplifie la carte et met en relief les points d'esprit.
Bref, le nouveau bâton permet aux sorcier, elfe ou enchanteur et meme barbare de recapitaliser leur stock de sort au moment le plus opportun. Le joeur peut donc récupérer jusqu'a 6 sortilèges d'un coup ( 1 chance sur 46655 cela dit Laughing )
a noter que le coté aléatoire du baton est bien plus dans l'esprit du jeu.
Pour un augure malchanceux, c'est l'occasion de se remettre d'aplomb!!!
Un tel pouvoir coûte cependant désormais 450 pièces, un prix modeste pour un sorcier.
Noter que les cartes récupérer sont tirer au hasard également.
Au joueur sorcier de voir s'il ajoute ou non les cartes du nécroment.

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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 3 Fév - 8:12

j'en profite pour vous donner mes cartes alternative pour les compagnons.

En effet j'utilise les heros de advanced heroquest pour les brutes épaisses et les erudit. les soldat de advanced heroquest pour les compagnons.
Donc ma brute épaise ressemble pile poil au dessin sur la carte
idem sur cette carte érudit


enfin, pour les guerrier, j'aime bien cette image de villageois bourru, mais je la trouve pas assez neutre


en tout cas si vous les préfere au "originaux", je mdofierai le pdf
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 3 Fév - 21:04

un petit post en suite de questions sur le trésor de quetes "la courrone du roi coq"

Vous l'aurez compris, cet artefcat est la pierre angulaire de la campagne et ne sera finalement que rarement dans les mains de vos aventuriers.
Le principe est simple, il permet de jongler d'un champion à l'autre en pleine quete.

la question était la suivante, comment gérer les bonus champion?
La difficulté est simple, les bonus en cours de quetes. Ma réponse est simple aller au plus simple.
Pour le berserker ouvrez l'utilisation d'une seconde arme et enlever le bonus de l'armure sans pour autant enlever l'armure.
Pour le protecteur , aucun problème pour son bonus, en revanche ses points de corps change. garder la carac maxi. si le barabre est a 8 point de corps, garder les 8 poinst mais une fois passer sous 7, impossible de remonter a 8.

Pour les nains, rien a signaler, changer juste les point de corps/esprit maxi et appliquer les bonus.

Pour les elfes, ca devient plus chaud. pour le juste, autoriser le sage a echnager ses sorts contre potion au moment ou l'elfe coiffe la courrone.
Pour l'assassin eh bien, garder ses sortilèges. Noter que l'assasin peut utiliser un batn de sorcier pour regagner des sort donc c'est équilibré.

Pour les magicien.....L'enchanteur devenant augure garde le bonus avec ses 3 familles de sorts point barre..s'il devient necromant, ce ne sera utile que s'il regagne des sortilèges via le baton magique

voili voilou
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 5 Fév - 17:00

encore un petit post de mise a jour, ou plutot de version alternatif.


Une version nouvelle de la carte spectre.

Comme les plus attentif le save, mon concept de base est un spectre encapuchonné basé sur un assassin de talisman, ts, Mais, j'ai fait une affaire sur ebay avec 4 corps de necromant pour 10€ ( le vendeur etait human bitz je crois)



cette image colle avec mes spectres, bien que je déplore le manque de coté old school vu la finesse de gravure



Dernière édition par Admin le Dim 5 Fév - 17:35, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 5 Fév - 17:28

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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Lun 27 Fév - 7:15

Une mise a jour, un peu plus importante, puisqu'il s'agit d'une modification notable sur l'un des cartes "champions".


En effet, le sage elfe avait déjà été modifié car sa capacité a prendre toutes les potions de soin ( et avoir 16 point de corps de fait) du deck trésor était clairement trop forte. J’avais donc empêcher le sage de prendre les potions de soin.
Toutefois, champion de l'empire se voulant conçu comme une extension "indépendante" il me semblait étrange d'empecher une potion plutot qu'une autre, d'autant qu'il n'est pas exclu d'ajouter d'autre type de potion de soin d'autre extensions.
Bref, j'ai revu ma copie et le bonus est légérment modifé et j'espere plus équilibré.

Désormais le sage peut choisir toutes les potions MAIS ne peut jamais prendre plusieurs fois la même.
il lui est donc possible de prendre un potion de soin, une potion de soin frelaté ou même un elixir de vie des extensions US. Vous l'aurez compris si un sage échange tous ses sortilèges, il aura en stock un exemplaire de chaque potion 'est a dire
une potion de soin
une potion de vitesse
un breuvage héroique
une potion de force
une potion de résistance
une potion de volonté

Noter que s'il s'équipe d'un baton de sorcier, il pourra tener d réupérer ses sortilègs en début d'aventure.
Ainsi le sage apparait bien comme le plus polyvalent des personnage capable de s'adapter comme aucun autre héros du jeu.


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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Dim 4 Mar - 21:19

Quelques suggestions de modifications pour les quêtes 5 et 6.
après coup, j'oriente un peu plus ces quêtes vers les 2 dernières quetes.

quest 5 "cimetière des maudtis"
modification de la note C pour rendre vartan trel plus proche d'un "heros noir" de morcar
C. Cette gargouille est Vartan Trell dit le maudit, Il possède les caractéristiques suivantes :
[Dépl 6 / Att 2 dés /Déf 4dés / Corps : 3 /Esprit : 4]
Vartan Trell attaque l’esprit des héros. Pour se défendre, les héros doivent lancer un dé de combat par point d’esprit restant. Un guerrier tombant à zéro point d’esprit meurt. Vartan possède l’artefact « châtiment de l’éther ». et dispose des sorts de la famille « Sortilèges des morts ». Cette famille ne peut être choisie par les héros en début d’aventure.

Quote:
quest 6 "le guet apens"
C. Les momies présentes dans cette salle sont d’anciens sorciers décrépis. Elles ont les mêmes caractéristiques de jeu que des momies. Cependant les trois momies se partagent les familles de sortilèges de l’eau et sortilèges de la terre. Ces deux familles ne peuvent donc être choisies par les aventuriers en début d’aventure.

j'ai supprimé le spectre de cette quete pour le remplacer par une momie. noter que les momies se partage bien les deux familles de sortilèges tant qu'elle sont toutes vivantes. redoutable.... Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 4 Mai - 8:18

Une quete supplémentaire a été ajouter au pack, et fera l'objet d'une mise a jour du fichier en entier.

http://www.heroquestaddon.free-h.fr/documents/quetes-bonus.pdfquete 3 bonus

Cette quête est a positionner en 3eme quête juste avant le "tombeau du roi coq". Elle sera jouée par ceux ayant refusé de payer le péage en première quête. désormais tout se paie^^

Il s'agit d'une mission d'assassinat d'un niveau plutôt simple en difficulté mais plutôt ardue ( tout est relatif cependant)en terme de règle. un bon entrainement avant requiem pour un bal cependant^^.
A réserver pour des personnage débutant mais des joueurs avec quelques parties dans les pattes. Cette quête est facultative mais a plusieurs avantages.
Deux regles spéciales pour cette infiltration nocturne.
Une ronde de gardiens "minutée" et une sorte d'alerte qui est déclencheur des gardiens en tant que monstre/
Des portes verrouilés a défoncer ( ou pas)

*point de vue histoire elle intègre Augustus trell, "the big mechant" et rééquilibre les chances d'arriver sur une fin mauvaise. Noter que mes beta testeur sont plutôt du genre vertueux ^^
De plus, cette quête limitant l’évolution de personnages vers des héros blanc vertueux, son placement en quete 3 est essentiel (passage au bout de 3 quêtes!!)
. Vous noterez donc que la première quête conditionne désormais l'équilibre de "requiem pour un bal" puisqu'elle peu drastiquement limiter l'évolution de heros blanc et donc équilibrer en faveur des trell la quete.
Comme la réussite du camps influence le parcours des héros, elle influence directement la fin de l'aventure.
En gros, un massacre au col du mont clair a 50% de chance de faire tourner les héros vers le coté obscure tandis qu'avant cela n'avait aucun impact. tout se paie désormais^^.

* Point de vue jeu, vous affronterez un champion nain, ce qui permet une introduction d'ennemie "ombre" des joueurs.
Noter que c'est un héros plutôt faible mais bien équipé.
Il introduit les villageois sans pour autant jouer sur leur neutralité.

* Enfin, la quête permet d'obtenir le précieux talisman de Lore, objet Ô combien précieux pour un magacien ayant acheté un bâton de magicien.
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Jeu 31 Mai - 6:55

Bonjour à tous

j'en profite pour diffuser le site d'un camarade qui plus est nous fait une publicité fort plaisante!!!!!

[url=cliquez pour vos diriger vers Heroquet remaster]http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/[/url]

Le bougre propose de revoir la présentation en full HD et autant dire qu'en mise en page il fait des miracles.
Attendez vous a une claque graphique et plus pro que pro
pour preuve sa réadaptation des hordes d'ogres

[url=hordes d'ogres]http://www.lessouterrainsoublies.fr/HeroQuest/Contre%20la%20Horde%20des%20Ogres%202012.pdf[/url]

Bon vous doutez que si je mais un point d'avancement c'est pour ajouter des modification lègre ou des proposition d'alternative.
Niveau quete, 2 modifications légère pour le "confort de jeu"
dans la quete le Guet apens
Les héros récupère leur or et artéfact en lieu et place de tout leur équipement ( -1 perdu au hasard)
En effet si les joueurs joue cette quete c'est qu'ils ont merdé a un moment!? tout se paie^^

Dans la quet guerre civile.
on enlève la notification disant que tout les heros deveinne des heros noir s'il tue les civils...

Enfin
une carte alternative pour votre monstre spectre
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Jeu 31 Mai - 20:22

Une petite proposition d'équipement
En effet, Le sac à dos proposé dans l'extension V2 va être un des éléments centrale de ma prochaine extension.
Sans en dévoiler trop, je vous proposerai un système à la diablo avec un nombre limitée d'équipement en sac à dos, mais aussi les objets "à la ceinture" qui pourront être utilisé sans changer d'armes.

Mais trop d'info tue l'info.

Je vous propose donc une carte de remplacement qui va intégrer la V3 de l'extension.ENJOY!!!!




Et une version alternative du villageois
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 13 Juil - 15:42

un petit apercu de mes figurines peintes pour l'extension
Fichiers joints
fig peinte word.pdf
fichier pdf a telecharger
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 7 fois
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Sam 21 Juil - 11:50

Salut lol je suis pas autoriser a télécharger le dossier word
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 27 Juil - 7:25

Pas trop grave il s agit de mes fig peintes. Je vais tenter de reparer
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MessageSujet: Re: Etat d'avancement   Ven 24 Aoû - 21:06

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