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 projet parrallelle

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MessageSujet: projet parrallelle   Jeu 9 Aoû - 19:15

bonjour a tous..

Peu de nouveatés et pour cause....chzmpion de l'empire est boucle jusqua la boite de jeu :-D

Avant une prochaine extension je vous fait par de mon projet de developper un jeu hors cadre heroquest...

Quelques infos sous peu
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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Ven 10 Aoû - 7:07

Bref,

Il s'agit d'un projet de développement d'un dungeon crawler en plusieurs étapes.
Il ne s'agit en aucun cas d'un heroquest Bis, même si certains principes du celèbre jeu sera repris...la simplicité d'acces, les maps pré concu, un MJ....
Je reprend et développe un ancien jeu PHP toujours actif dont l'un des admin est mon fréro...donc pas de license et la possibilité d'en faire ce que je veux^^
terres divines pour les plus curieux.


Le jeu s'appellera Tééhessie Dungeon!
Il reposera sur plusieurs principes et curiosités.

*Le jeu est un jeu d'exploration de donjon, celui ci sera modulable avec des décors intérieur mais aussi extérieur.
* Le graphisme "kawai" en super deformed des héros et monstre, bref un univers plus "mignon et enfantin". Noter que tous les graphisme seront réalisé par mes soins.
* qui dit super deformed dit aussi plus d'humour, meme si l'univers se voudra plutot sombre.
* enfin un systeme de jeu basé 100% sur des éléments de jeu imprimable, avec notamment un systeme de combat stratégique par cartes, création, achat d'équipement....


Avant le developpement de jeu complet, je vais d'abord developper des "mini jeu " qui permettront de beta tester vir d'avoir une première expérience en terme de commercialisation.
le premier mini jeu s'appelra Tédéhessie Combat!
Il reprendra le futur systeme de combat par carte, avec des personnages pré-défini.
Le systeme de jeu par carte est simple mais est plutot stratégique.

Si vous etes intérréssé pour beta tester, envoyez moi un MP.
Néammoins, comptez 6 pages A4 recto/verso pour imprimer les 59 cartes de jeu...la ersion de beta test sera appauvrie en couleur pour économiser en impression.

une carte de la beta test en preview

une carte "test" de la version finale
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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Jeu 16 Aoû - 9:44

une petite prewiev du visuel des 3 type de carte.

le dos des cartes combat


une carte combat

une carte personnage
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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Mer 22 Aoû - 12:55



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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Jeu 4 Oct - 6:42

Comme vous le constater, je suis plutot absent ces derniers temps....et pour cause.

Je reste dans le dungeon crawler mais avec un projet completement original.
Dans le sens ou je m'occupe de tous de a à z, que ce soit graphiquement ou niveau regle, le temps mangé et enorme.

Ka premiere partie combat estven beta test...si cela interresse quelqu'un faite mii signe!
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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Jeu 3 Jan - 7:29

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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Mer 30 Jan - 20:01

http://i72.servimg.com/u/f72/14/43/58/59/sam_0010.jpg

un premier aperçu de la version test.

76 cartes combat, 9 cartes sortilèges, 6 cartes héros et 32 mini carte constitution
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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Jeu 21 Fév - 19:28

http://i72.servimg.com/u/f72/14/43/58/59/sam_0010.jpg
http://i72.servimg.com/u/f72/14/43/58/59/sam_0010.jpg
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MessageSujet: Re: projet parrallelle   Jeu 4 Avr - 19:13

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