hero Quest extension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hero Quest extension

forum dédié a la création de nouvelle extension vintage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 projet parrallelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

bonjour a tous..

Peu de nouveatés et pour cause....chzmpion de l'empire est boucle jusqua la boite de jeu :-D

Avant une prochaine extension je vous fait par de mon projet de developper un jeu hors cadre heroquest...

Quelques infos sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:07

Bref,

Il s'agit d'un projet de développement d'un dungeon crawler en plusieurs étapes.
Il ne s'agit en aucun cas d'un heroquest Bis, même si certains principes du celèbre jeu sera repris...la simplicité d'acces, les maps pré concu, un MJ....
Je reprend et développe un ancien jeu PHP toujours actif dont l'un des admin est mon fréro...donc pas de license et la possibilité d'en faire ce que je veux^^
terres divines pour les plus curieux.


Le jeu s'appellera Tééhessie Dungeon!
Il reposera sur plusieurs principes et curiosités.

*Le jeu est un jeu d'exploration de donjon, celui ci sera modulable avec des décors intérieur mais aussi extérieur.
* Le graphisme "kawai" en super deformed des héros et monstre, bref un univers plus "mignon et enfantin". Noter que tous les graphisme seront réalisé par mes soins.
* qui dit super deformed dit aussi plus d'humour, meme si l'univers se voudra plutot sombre.
* enfin un systeme de jeu basé 100% sur des éléments de jeu imprimable, avec notamment un systeme de combat stratégique par cartes, création, achat d'équipement....


Avant le developpement de jeu complet, je vais d'abord developper des "mini jeu " qui permettront de beta tester vir d'avoir une première expérience en terme de commercialisation.
le premier mini jeu s'appelra Tédéhessie Combat!
Il reprendra le futur systeme de combat par carte, avec des personnages pré-défini.
Le systeme de jeu par carte est simple mais est plutot stratégique.

Si vous etes intérréssé pour beta tester, envoyez moi un MP.
Néammoins, comptez 6 pages A4 recto/verso pour imprimer les 59 cartes de jeu...la ersion de beta test sera appauvrie en couleur pour économiser en impression.

une carte de la beta test en preview
projet parrallelle Carte_13projet parrallelle Carte_14
une carte "test" de la version finale
projet parrallelle Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:44

une petite prewiev du visuel des 3 type de carte.

le dos des cartes combat
projet parrallelle Carte_15

une carte combat
projet parrallelle Carte_16
une carte personnage
projet parrallelle Carte_17
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:55

projet parrallelle Carte_18

projet parrallelle Carte_19
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:42

Comme vous le constater, je suis plutot absent ces derniers temps....et pour cause.

Je reste dans le dungeon crawler mais avec un projet completement original.
Dans le sens ou je m'occupe de tous de a à z, que ce soit graphiquement ou niveau regle, le temps mangé et enorme.

Ka premiere partie combat estven beta test...si cela interresse quelqu'un faite mii signe!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:29

projet parrallelle Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

https://i.servimg.com/u/f72/14/43/58/59/sam_0010.jpg
projet parrallelle Sam_0010
un premier aperçu de la version test.

76 cartes combat, 9 cartes sortilèges, 6 cartes héros et 32 mini carte constitution
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

https://i.servimg.com/u/f72/14/43/58/59/sam_0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/14/43/58/59/sam_0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/14/43/58/59/sam_0010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:13

projet parrallelle Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





projet parrallelle Empty
MessageSujet: Re: projet parrallelle   projet parrallelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet parrallelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hero Quest extension :: Présentation :: discussion générale-
Sauter vers: