hero Quest extension

forum dédié a la création de nouvelle extension vintage

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daganisoraan

MessageSujet: 2 Questions   Lun 13 Juil - 2:12

Bonjour à tous,

D'ici environ 2 semaines je vais DMer Champion de l'empire avec 4 de mes amis et j'ai quelques questions concernant le module.

1 - Dans l'aventure "Le châtiment des félons", à quoi sert la salle en gris foncé en bas à gauche de la carte, celle contenant 6 squelettes, 1 zombi, 4 momies, 2 guerrier du chaos, 1 gargouille et un X.

2 - L'utilisation de la "Couronne du Roi Coq" pour devenir champion est-elle permanente? Je devine que oui dû au fait que la couronne s'utilise en début ou fin d'aventure ce qui m'amène à ma 3e question.

3 - Un héros peut-il choisir le type de champion qu'il devient peut importe ses actions passé? Je me pose cette question car sa détermine l'utilité de la Couronne.

Si la réponse à la question 3 est non, la seul utilité de la Couronne est dans le cas de la mort d'un héros, suivit de l'arrivé d'un nouveau héros dans le groupe  qui n'aura pas encore de quêtes à son actif et donc pas le status de "champion de l'empire".

Si la réponse est oui, en plus d'aidé les nouveaux héros, la couronne offre un net avantage pour le choix de type de champion qu'un joueur veut être.

4 - J'ai regardé les quêtes et selon moi les seuls fois ou la couronne peut être utilisé sont parmis les quêtes suivantes:

• Fin de l'aventure - Le tombeau du roi Coq - elle est remis au Comte Galinicus
  • Fin de l'aventure - Requiem pour un bal - Remis à l'une des 2 maisons
  • Fin de l'aventure - La couronne de Stolland - Les héros la garde
  • Début et fin de l'aventure - Guerre Civile - Remis à l'une des 2 maisons

En ai-je oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 Questions   Ven 11 Sep - 10:10

Bonjour,

désolé, ca faisait un moment que je n'avais pas visiter mon forum faute d'actvité et de temps^^

alors pour répondre a tes questions

1) le comte possédent le sortilège de pourrissement, un MJ aviser utilisera pour "ouvrir un passage secret vers cette salle rempie de cadeaux

2)Le porteur de la couronne peut changer plusieurs fois de "statut", et même redevenir un héros standart. il peut donc se configurer en fonction de la mission.
a la base, j'ai aussi creer cette artefact pour permettre a mes joueurs de tester les 12 héros facilement.

C'est donc un artefact trés puissant qui permet de configurer son héros et de ressusciter en héros alternatif.

3/4) effectivement, la courrone n'est pas dans les mains des heros en permanence. En résumé, si le jeoeur la détient en fin ou début d'avaneture, il peut faire le changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroquestaddon.forumgratuit.org

2 Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1