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 Nouveautés les champions

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MessageSujet: Nouveautés les champions   Jeu 4 Aoû - 11:01

C'est La grosse innovation de l'extension


Les champions se déclinent par deux pour chaque héros de base.
Au termes de 3 quetes les héros deviennent champion comme dans l'édition de base. Sur cet extension, il leur est ouvert la possiblité de faire évoluer leur personnage.
Donc premièrement, les joueurs ont le temps de s'habituer avec les règles avant d'aborder des règles spéciales pour leur personnage.
Deuxiemment, cette évolution est certes definitive mais pas obligatoire.
Troisièmment, il existe deux type de champion: le champion noir ou le champion blanc. Le joueur sorcier peut décider en fonctin du pédigré de la possibilité d'évoluer vers le noir ou blanc. Ce choix a son importance sur la campgane porposé dans l'extension.

Pour exemple: le barbare peut évoluer vers le berseker (champion noir) ou vers le Protecteur (champion blanc)
Le berserker (champion noir) ne peut porter d'amure mais peut porter deux armes et les utiliser les deux dans le meme tour
Le protecteur (champion blanc) peut échanger sa postion avec un autre héros ou compagnon mais n'a que 7 point de corps.




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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Dim 7 Aoû - 20:01


Comme dit 8 champions alternatifs aux 4 héros de base

le barbare peut choisir de devenir le berserker ou le protecteur, le nain de devenir l’explorateur ou le pourfendeur, l’elfe de devenir le juste ou l’assassin et l’enchanteur de devenir l’augure ou le nécromant.
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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Lun 15 Aoû - 5:56

il est temps de présenter les champions de l'empire.

Les versoins sont non dfinitvie mais 95% de l'idée est la.

champion noir barbare


et son champion blanc ( mon préféré en terme de jeu)


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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Lun 15 Aoû - 6:01

pour le nain voici les deux champions



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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Lun 15 Aoû - 6:06

a noter que les images utiliser pour les nains ne sont pas définitve...

on continue le tour du proprio avec les magicien

je vous recommande chaudement de tester l'augure.
6 sorts, 50% de chance de récuperer ses sort soit 9 sort si on s'en tient a la probailité. mais Cependant je connais un joueur nomné camus qui s'est spécialisé dans son utlisation et les combos qu'ouvrait l'augure.
sa spécialité fusionner le voile des tènèbre et le mur de pierre pour sceller une pièce^^

^

inutile de dire que le juste peux "voler" toutes les potions de guérison du tas de carte trésor et les faire monnayer.^^


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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Lun 15 Aoû - 6:11

bon les elfes pour la fin.
l'assasin et le juste.

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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Mar 23 Aoû - 11:42

bon quelques modif après un weel end dédié au test:

le sage n'échangera qu'une potion et non 2 comme prévu.

le nécromant peut choisir 3 famille de sort dont les famille mort et ames. touefois il ne eput s'entourer de compagnons
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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Lun 31 Oct - 22:55

une petite carte champion modifiée et finalisée!!!

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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Lun 31 Oct - 22:58

la version corrigé du pourfendeur

noter u'il est repassé sur 4 en esprit et 6 en corps

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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Mer 2 Nov - 9:33

Version également corrigé de l'explorateur.
Recherche en présence de monstre élargie au trésor et porte secrete MAIS
J'ai repassé l'équilibre des points de corps et esprit. Il est cependant passé a 4 points de corps le rendant aussi faible qu'indispensable

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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Mer 2 Nov - 9:43

Donc vous l'aurez compris un groupe de champion blanc bien rodé dispose d'atout pour jouer davantage en équipes.

de plein de potions dés le début de quêtes, de recherches en présence de monstres, des sorts en surnombre si le destin est favorable ( plusieurs peau de roc, ça aide!!!), et d'un barbare doué d'un capacité de protection plutot utile.

à l'inverse, un groupe de héros noir, c'est avant tout des égoistes qui se supporte et frappe fort, vite et bien.

un berserker doué pour nettoyer une salle des monstre faiblard, un pourfendeur spécialiste des gros monstre costaud, un elfe qui frappe sur les cibles prioritaires ( genre mago planqué derriere les squelettes) et un nécromant dont les sorts peuvent permettre de renverser la tendance via des compagnons morts vivant ou des échappatoires comme la porte secrete ou le tansfert.
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MessageSujet: Re: Nouveautés les champions   Ven 13 Juil - 13:28

une proposition d'alternative pour le champion pourfendeur.

en effet, le nain est souvent le parents pauvre autour de la table, car sa capacité a désamorcer le piège est vite rèlèguer par l'achat de trousse à outils...en comparaison de l'elfe et ses sortilèges ; le nain est certe utile au début mais à la fin c'est un elfe au rabais.
D'ou des héros nain trés spécialiser combat ou donjon.

la proposition de bonus

A chaque début de quête, le pourfendeur tire 1 ( ou 2 selon la taille du paquet de carte monstre) cartes monstres au hasard. il compte les bouclier blanc comme des cranes lorsqu'il attaque le type de monstre de la carte tiré.
cependant vous perdez l’aptitude a désamorcer.
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