hero Quest extension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hero Quest extension

forum dédié a la création de nouvelle extension vintage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est quoi la prochaine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:47

Voila les idées pour les deux prochaines extensions:

L'etension quete solo pour le nain " tueur de monstres"
Une extension qui devrait être typé grosbills avec l'introduction et des règles pour jouer des gros monstres. troll, dragons
et démons. une grosse quantité de nouveau pièges en complément de carca varn.

Une extension typé vieux baroudeurs et rolistes. "Le fléau de la peste". Ambiance Nurgle, maladie et événement imprévu comme dans space crusade
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:10

Bien que le peu d'heures qui me restent sont dévoués a finalisé, mon esprit reste ouvert a la prochaine extension^^

Alors effectivement, je pense que la prochaine extension sera un extension " Quête solo du nain".
bon , il y a pas mal d'extension pour les nains et l'optique n'est pas de refaire un "hordes d'ogres" bis^^

Donc, voila les premières pistes sérieuses:

des règles spéciales pour les monstres, les très gros monstres!!!! Very Happy
bref nous parlons rat ogres/ trolls / dragons et démon majeurs.
bref des monstres dont il faudra vraiment se grouper et se méfiez.
aussi des petit monstre, probablement des skavens, et assassin skaven^^ ( j'en ai plin ma boite a rabiot!!!)

Pourquoi pas un nouveau héros, je pense a l'ogre. j'en ai un en costume de l'empire. il aura la particularité d'utiliser les dés de monstre et non les dés classiques..je ne vous en n'ai pas parlé? voila quelques explications:

j'ai pu acheter sur le web des dés Hq trés spéciaux ( une face bouclier blanc/ 3 faces doubles cranes / une face bouclier noir/ une face double boucliers noirs). Bref même avec 5 dés la probabilité de dégâts et de défenses est largement augmenter, évitant donc le seau de dés blanc^^.
Je pense également que les monstres frapperont non pas une fois mais plutot une fois par socle collé. il est aussi possible que les plus gros puisse défoncer les murs^^.
Reste a équilibrer les armes des héros, je ne veux pas de super hache de la mort qui tue ni de trébuchet portable. j'aimerais mettre a disposition des ruses au service des héros, plus que des armes. les hommes d'armes seront maintenu probablement en intrduisant des compagnons nains.
J'introduirai aussi 12 nouveaux sort du chaos correspondant aux habilités des monstres ( régénération troll, souffle de feu dragon, peste skaven ect....)
Je pense évidement maintenir la quete narrative, de nouveaux équipement et artéfacts.
J'introduirai aussi un système de clé et levier, ca se passe chez les nains après tout ( via les cartes équipement ou artefact). et puis enfermé un monstre et aussi une manière de le combattre!!!!!!
Pou les pièges on peut dire que quasiment tout a été fait^^, donc cela se fera plutot sur les notes de quetes.

Pas d'événement imprévu finalement, après test cela fait trop sortilèges supplémentaires.

Enfin,
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
uriel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:41

Si je peu me permettre une remarque, je trouve pas normal que les monstres puissent frapper contre chaque adversaire en contact; En effet un monstre de 4 cases (genre troll) pourrait frapper 8 adversaires en 1 tour.
Je trouverai plus logique qu'ils aient plusieurs attaques par tour (genre 2 ou 3) indiqué sur leur carte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:13

pour être transparent j'avais pas vu ça sous cet angle..je veux dire.....ces HUIT angles!?
c'est vrai que être en surnombre devrait d’avantage constituer une gêne qu'une force.

Dans mon concept, le monstre se déplaçait et donc il attaquait une seule fois 2 voir 3 héros maxi en collant sons socle.
je voulai surtout éviter une vague d'attaque sur un seul heros pour qu'u heros en forme est une chance de tenir au moins un tour^^
3 attaques de 4 dés rouge ( soit jusqu'a 3x8 crane maxi !!....ça fait un potentiel de perte en point de corps enorme!!)

en fait le mieux c'est peut etre de tester avant de se lancer!!!

Uriel si je te transmet une quete test penses tu pouvoir la tester avec des amis?
je teste avec plusieurs attaques et toi en contact socle..on se débrief et on voit en conséquence ce qui parait le plus équilibrer. Je veux que ca reste simpliciste

Sinon on peut augmenter le nombre de dés et garder une seul attaque mais je trouve cela dommage.

si d'autre veulent tester no souci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
uriel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:16

Aucun probleme pour tester votre (vos) quete.
-Pour les "gros" monstres, je pense qu'il faudrait déjà se mettre d'accord sur la taille de leur socle (socle standard ou les même socles que pour les monstres GW).
-Si les monstres ont un socle plus grand que standard, comment gerer les couloir de 1 case de large?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:06

alors voila les regles que je comptai mettre en place.


Règles des créatures monstrueuses:
Les créatures monstrueuses sont plus grosses, plus fortes plus imposantes que les soldats de Morcar. Il s'agit de créatures si dangereuses qu'un héros seul a toutes les chance de périr s'il l'affronte en combat singulier.

Sur le jeux, les monstres sont considéré comme créature monstrueuse dès lors qu'il occupe plus d'une case. Toutefois, Un monstre sur 2 cases ou plus possèdent les mêmes règles

Règles spéciales des créatures monstrueuses:

* Les CM ( créatures monstrueuse) n'utilisent pas les dés traditionnelles de combat heroquest. Pour l'ensemble de leur utilisation, il utilise les dés orange ci contre ( combat, magie, piège...)
c'est quoi la prochaine? W6_HQ_Orange
vous les trouverez facilment sur Ebay, sinon il existe des sites d'édition de dés pas cher
ces dés spéciaux comportent:
1 crane / 2 double crane / un Double bouclier blanc/ 1 Double bouclier Noir/ un bouclier noir
Vous aurez compris que ces dés modifie considérablement la probabilité de dégat et défense des CM.
Citation :
Pour exemple, un Rat ogre attaque a 3 dés et se défend sur 2 dés ( comme un orc pour exemple)
MAIS en dés orange. un orc subissant deux cranes a une probabilité de 1/36 d'en réchapper/
Un rat ogre un probabilité d'1 sur 5. Voyez la différence!!!!! On évite ainsi le seau de dés

Noter donc qu'il utilise ces dés pour attaquer et se défendre. Pour les sortilèges offensif impliquant l'utilisation de dés c'est égale que cela soit avantageux ou non!!!
Noter qu'en combat, je testerai un frappe par héros/compagnons collé au socle.et je testerai également plusieurs attaques

* C'est bien connu la taille compte!!!!
Pour le déplacement et le passage dans les portes j'ai divisé en deux catégories:
Ceux ayant une case de largeur mini / ceux ayant 2 ou plus cases de largeur


Pour les monstres a 1 cases ou ceux "en longeur" (exemple un serpent de 1x3 cases), pas de souci il passe dans les portes donc on mantient le standart
A noter que je maintien la regle de mélee sur cette extension ( cf inversion de position). il bouge et se déplace donc normalement). Le héros aisni échanger se retrouve "autour" du socle comme s'il avait giclé après la terrible attaque.

Pour les plus gros , j'incluerais des "pans de murs défoncés" a l'instar des portes sécrètes en tiles . En gros la CM, n'a pas besoin de portes pour passer, elle les créer elle même!!!! Cela se contre balancera par un déplacement plutot lent des CM ( maxi 6 cases). Les heros pourront donc passer dans ces portes créer.
En revanche cela va etre un climat de terreur dans vos donjons pour des héros qui eux ont besoin de portes pour fuir.
Et puis c'est tellement plus réaliste un dragon brise muraille et des héros qui court pour se sauver les miches!!!


* Enfin, Les CM possèdent souvent des capacités spéciales.
Pour ne pas inonder les carte monstres de régles spéciales, les habilités des CM sera édité sous forme de sort du Chaos.
bref pour exemple j'ajouterais pour exemple un sortilège régénération TROLL, souffle du Dragon ect...
utilisable uniquement par le monstre concerné.
Mais aussi des sort mineurs équivalent aux potions des héros.

Dans l'idée d'équilibrer, un monstre possédera une carte de sortilège par cases occupés.
12 sort du chaos donc, dont 6 vraiment puissant et spécifique a un monstre) et 6 équivalent a des potions pour monstres)

voila dans les grandes ligne

PS: uriel tu peux me tutoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
uriel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:53

exellent idée l'utilisation des Dés oranges. Cela permet de representer la force brute d'un monstre sans avoir a multiplier le nombres de dés.
Le rat-ogre par exemple, tres puissant mais avec 1 voir 2 attaques.


J'ai toujours un probleme avec la taille des socles. Dans l'extension "la horde des Ogres", les figurines sont soclées avec des socles 1x1, comme les autres.
les trolls, Rat-ogre et autres devraient logiquement etre soclé a l'identique non?

Pour ce qui est des Tres Gros Monstre (Géant, Dragon, Démons..) si tu as résolu le pasage des portes, comment tu fais pour les couloirs de 1 case de large (j'imagine mal le TGM qui défonce tout le couloir, déjà car il faudra BEAUCOUP de pion "mur brisé" mais aussi que cela risque vite de rendre le jeu illisible.

l'idéal serait de faire un essai avec un troll ou un rat-ogre déjà pour commencer ( du style Mvt 8, Att 3 def 3)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:57

ça pourrait être funk de voir le "château s'écrouler, mais a mon sens la grosse bestiole est coincé et ne peut passer, un point c'est tout.
D'ailleurs ce la s'applique aussi sur les salle non prévu sur le plan de jeu qui doivent resté vide.

Et justement tout l'art des joueurs face a un ennemie bien trop fort pour eux sera de ruser voir fuir avec efficacité^^
et profiter de cet avantage est justement une ruse. Dans les livre et film heroic fantasy, bien souvent un héros réchappe d'un dragon en se cachant dans un trou^^
si l'on rajoute des porte et levier , des nouveaux pièges alors vous aurez compris que les aventuriers auront parfois le choix de ne pas betement affronter la grosse bestiole!!

pour les socle, je fonctionne avec les socle carré warhammer.( ou talisman d'ailleurs)
personnellement je passerai mes ogres sur socle de cavalerie ( 2cases de face, 1 case de large)
D'ailleurs je compte intégrée un ogre dans les compagnons d'armes, jouant donc avec les dés oranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
uriel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:20

si pour les Tres Gros Monstres (genre Dragon, hydres, Démon Majeur...) l'idée de les voir bloqués dans une salle peut etre interressante, cela ne conviendrai pas pour les Gros Monstres (Rat-ogre, Trolls).
J'ai pas trop compris comment tu socle tes Ogres. socle de cavalerie, celaz correspont a 2 socles standart de face et 1 socle standart en profondeur, cela ne resout pas les problemes des couloirs d'une case de large. Ou alors l'ogre marche en crabe?
L'idée d'un ogre comme Homme d'armes est une bonne idée qui colle tres bien avec l'univer de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:45

ca y est j'ai reçu mes dés oranges!!!!!!
Joie et Plaisir de faire 10 cranes avec 5 dés

Effectivement, je socle mes ogres sur les socle de régiment warmaster equivalent tout pile a deux cases.
je t'enverrai une photo ce sera plus simple.

a ta question, ben je dirais que ..oui, il marche en crabe^^
A titre perso, je considère qu'heroquest est trés simmmmmmmplllllllle !!!! donc le positionnement importe peu finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
uriel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:14

tu pourrais me fournir le lien pour les dés oranges?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:32

http://oldscratch.smackwell.com/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?board=hqmod;action=display;num=1197966356

Voici le lien sur le forum old strcah avec l'explication des dés orange mais aussi d'autre dés ( que je trouve moins interressant)

Pour ma part c'est sur ebay que je les ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:34

j'ai enfin trouver le lien du site de ventes des dés spéciaux pour les monstres

http://www.shopping-guru.de/index.php?main_page=product_info&cPath=94_98&products_id=988&zenid=2a09fae6df6521c2796fb36513905da3
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
homerkorn




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:33

c'est pas donner quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:05

je te l'accorde queen

mais tu serais encore plus dégoûter si tu avais payer 8 euros les 5 sur ebay en pensant faire une bonne affaire^^
affraid

Attention je ne parle que trés mal le teuton ( ma présence en alsace aide bien cela dit) mais c'est 8€ les 6 dés et non l'unité.
en y repensant c'est un investissement mais ca permet vraiment de joueur les gros monstres pus facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:49

c'est quoi la prochaine? Imgp4517

unepetite demo pour les créature monstrueuse.
Voyons donc comment s'en sorte Ghim le nain et aie shlaguebuk l'ogre

come vous le voyez l'ogre est sur 2 cases
il se déplacera donc avec 1 dé 6. il débute l'aventure donc posséde aucun équipement.
c'est donc 2 dés d'attaque et défense..oui mais les oranges!!!!

bref shlaguebu va au corps à corps. et fait face a deux gardiens.
il attaque et obtient les résultat suivants
c'est quoi la prochaine? Imgp4519
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:18

bon j'avance sur pas mal de dossir ces temps ci mais je vais réaliser peu à peu la prochaine extension

c'est quoi la prochaine? Ogre10

Donc après test, les "grands monstres" ou créatures monstrueuses auront pour règles principales l'utilisation des dés oranges.
Ce qui permettra au héros orge de s'équiper comme il le souhaite. Ses grande qualité d'attaque et ses faiblesses en défense sont dans les dés et plus dans les regles.
Bref un ogre peut utiliser une cotte de maille ou un casque et une hache d'armes mais la probabilité des dés orange lui permttra de sortir plus de crane mais moins de boucliers blancs
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:24

Une bonne nouvelle pour vous tous je pense,

Tandis que l'extension champion de l'empire tend a vraiment se finaliser, je commence d'ores et deja mon boulot sur la prochaine extension!!!!!!

la terres des dragons sera donc mon prochain bébé.
Il sera moins touffue que la précédente et se centrera vraiment sur les grands montres.

au programme
2 nouveaux Héros, l'ogre et le tueur nain ( différent du pourfendeur!?)
Des règles simplifié pour importer vos redoutable grand monstre.
le retour de la règle de élée
9 cartes Sortilèges ( 3 héros famille illusion; 6 carte sortilège du chaos.)
6 cartes Artefact
6 cartes Trésor,
4 cartes Equipement, a savoir le bouclier lourd, le trident et le sac à dos et la poudre noire
6 cartes monstres ( skaven, rat ogre, troll, serpent dragon, dragon )

4 kit « tome des héros ».
Que sont ces tomes!? surprise,
il s'agira d'une "alternatif " a la fiche d'quipement qui pourra vraimment boulversé votre manière de jouer. de plus ce tome va rapprocher le jeu d'un diablo like, tout en maintant la simplicité si efficace sur heroquest.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

en avant première un des nouveaux et redoutable piège de l'extension


Citation :
Les murs de feu /
A chaque début de tour du joueur sorcier, lancez un dé de combat. Le joueur sorcier remplacera le couloir de feu par la plaque correspondant au jet de dé de combat. Un joueur se trouvant sur une case enflammée du mur de feu lance 2 dés de combat. Il perd un point de corps pour chaque crâne obtenu.


c'est quoi la prochaine? Set_ti13
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

une petite prewiew sur la nouvelle famille de sortilège accessible!!!
Sortilège d'illusion
un sort de soin basique mais utile, un sort pour "contrer" l'effet grand monstre, un sort pour jouer au mieux de la mélée.
Vous l'aurez compris cette famille est impossible à transposer si vous ne jouez pas les regle de l'extension.....a voir si je ne fais pas des sort moins contraignant.

cela dit je vous donne en mise en bouche le prelims du dos de carte
(il s'agit d'une beta, le décor n'étant pas fini de peindre, et certain ombrage devant etre retravaillé.)

c'est quoi la prochaine? Carte_70
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:53

Plus de precision sur les sorts?...no souci!
Je ferai donc 4 sortileges.
La famille en comptera bien 3durant la la partie mais j' ajouterai un 4eme sort pour standardié lors de partie sans grand monstre.

Sort 1: trompe la mort. Permet d'ignorer une attaque qui fait tomber a zero point de corps.
Sort 2 :cohue illusoire: lesvheros d.une piece peuvent tous utilise gratuitement laregle de melle.
Sort 3: derision: un grand monstre frappe avec les de blanc tant kil ne perd pas un point de corps

Sort alternatif. Derision2. Le joueur remplace un monstre par un autre mostre tire au hasard.

Qu.en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Jp




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

A propos de l'Ogre, il me plait bien mais je propose les changements suivants, à voir ce que tu en penses :

* Il ne peut pas utiliser la trousse à outil (sa revient au fait qu'il ne peut les désamorçer).
* Il peut détecter les pièges et portes secrètes. En effet, sans cela, le joueur Ogre perd une partie importante du jeu et son personnage deviendrait très vite lassant car il ne servirait presque à rien d'autre que se déplacer et attaquer.
* Il ne peut pas lire les parchemins de sortilèges. En effet, dans certaines extentions officielles, on peut trouver des parchemins de sortilèges qui peuvent être utilisés par n'importe quel personnage, sauf que l'Ogre ne sait pas lire ...
* Utilise la règle des monstres de grande taille (comme tu la précisé donc)

Qu'en pense tu ? Sa fait une bonne alternative entre le fait de pouvoir détecter les pièges/secrets mais ne pas pouvoir lire les parchemins de sortilèges.
Cela nécessitera donc d'insérer des parchemins de sortilège dans le jeu (à très petite dose je conseil).
Revenir en haut Aller en bas
Jp




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:43

Pour les sortilèges d'illusion, ils sont assez amusants :

* Trompe la mort : Je le trouve parfait

* Cohue illusoire: Je modifierai les effets par "Le Sorcier peut utiliser la règle de mélée sur tous les monstres de la pièce exepté les morts vivants qui sont insensibles à l'illusion" Jet d'Esprit permi pour chaque monstre, ils lancent leur esprit et au moins un 6 doit être obtenu pour résister au sort.

* Dérision : Je pense à quelque chose d'autre. L'illusionniste choisi un type de monstre et devient immédiatement l'un d'eux sans pour autant modifier ses caractéristiques. Chaque monstre d'un autre type dans la pièce doit faire un jet d'Esprit. Sur un échec (aucun 6 ou bouclier noir), le monstre d'un autre type s'en prend à l'un des monstres du type choisi par l'illusionniste. En effet, les autres monstres se trompent de cible ! Les monstres du type choisi par l'illusionniste ne sont pas concernés par l'illusion. L'effet se dissipe lorsqu'il n'y a plus de monstre de ce type dans la pièce. Ce sort me parait très très amusant, il faut justre simplifier la littérature pour qu'il soit inscrit sur la carte de sort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:16

Citation :
Morkar
Morkar l’Unificateur fut le premier des humains barbares à être proclamé par le démon maudit Be’lakor l’Annonciateur comme champion universel du Chaos. c’était il y a des siècles, à l’époque où les humains étaient encore frustres. L’ambitieux Morkar avait rassemblé des tribus entières et s’était tourné vers les Puissances du Chaos pour y trouver la force dont il rêvait. Au cours d’une macabre cérémonie il obtint la Couronne de Domination de Be’lakor, et marcha vers le sud, à la tête d’une horde et de démons asservis. Mais les prophètes et shamans annoncèrent, tandis que les massacres s’amplifiaient, l’arrivée d’un sauveur qui terrasseraient le champion du Chaos universel.
Ainsi naquit Sigmar, qui devint roi de la tribu des Unberogen et affronta Morkar en combat singulier. Au terme d’un duel d’un jour et d’une nuit, Sigmar écrasa de son marteau la tête de Morkar et entra dans la légende, vénéré de nos jours dans l’Empire comme le dieu protecteur des hommes.

Sur ce coup la , tu m'épates JP^^
Effectivement, il y a forte probabilité que le lien soit fait exprès par GW^^
Voila qui a crédite la thèse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:05

un verso d'une nouvelle famille de sortilège^^


c'est quoi la prochaine? Carte_7311

c'est quoi la prochaine? Carte_74
Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





c'est quoi la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la prochaine?   c'est quoi la prochaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi la prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hero Quest extension :: Présentation :: discussion générale-
Sauter vers: