hero Quest extension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hero Quest extension

forum dédié a la création de nouvelle extension vintage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Présentation - Jp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jp




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012

- Présentation - Jp Empty
MessageSujet: - Présentation - Jp   - Présentation - Jp Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Bonjour à tous !

Je suis Jp, roliste depuis une dixaine d'année. J'ai commencé par HeroQuest et ce jeu authentique m'a toujours fasciné.
Aujourd'hui de nombreux joueurs me réclament des parties d'héroquest, j'ai trouvé une version 2012 remasterisé mais finallement j'ai préféré conservé la vieille version. Hier par hasard j'ai cherché un système restauré de HQ sous l'édition classique et c'est la que j'ai découvert Champions de L'Empire. Hier j'ai passé toute mon après midi à tout lire et relire et aujourd'hui je recommance. J'adore ce nouveau système, le fait d'avoir des "choix" et un alignement avec répercutions sur l'évolution du personnage et les futures quêtes, cela m'a énormément séduit ! Et également la quête Requiem pour un ball, je crois qu'à la lecture, c'est la plus passionante ! Je devrais faire tester donc cette campagne en septembre, je vous donnerai le ressenti des joueurs et mon éxpérience évidement !

Pour finir, j'espère avoir un supplément de la part d'admin un jour car Champions de l'Empire est un véritable bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011

- Présentation - Jp Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Jp   - Présentation - Jp Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:25

merci pour ton enthousiasme a propos de mon extension!!!!!
Soit le bienvenue, merci pour tes premiers post qui font avancer un peu plus loin mon boulot...j'aime!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://heroquestaddon.forumgratuit.org
Jp




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2012

- Présentation - Jp Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Jp   - Présentation - Jp Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Je te jure, je paierais pour un jeu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Présentation - Jp Empty
MessageSujet: Re: - Présentation - Jp   - Présentation - Jp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation - Jp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hero Quest extension :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: