alors quelques précisions sur les 3 nouveaux monstres et des tactiques pour harcelé les héros
Le spectre:
4 dés d'attaque pour deux dés de défense . bref bon attaque mais trés vulnérable
quelques astuces pour Zargon/morcar: Le spectre peut traverser les murs, stopper sa position sur une section non utilisé du donjon. il peut également frapper a travers un mur.
Bref l'idéal c'est de harceler les héros dans les corridors, bien planqué dans la pièce d'a coté. Après test, les joueurs finissent par le craindre autant qu'un guerrier du chaos.
Notez que c'est un mort vivant!!!!
Les aventuriers peuvent toutefois s'en défaire avec un djin, feux du courror ect...
Le gardiens:
a utiliser grouper, quite a fuir. frapper en diagonale lui permet de freiner les déplacment des héros. l'idéal pour frapper un joeur qui se terre devant une porte. avec la regle de mélée, vous liberer les couloirs pour la cavalerie.
Second point, Vont-ils etre de mon coté ou sont il a la solde de morcar?
un hésitation qui peut être fatale.
Les villageois:
Il n'attaque pas certes mais il reste des monstres a part entière. DONC pas de recherche de trésor/ pièges et portes s'il sont en vue. Pas possible non plus de les traverser. De plus, il forme d'excellent objectifs